La version 2.3.11 corrige notamment un problème avec macOS 13 Ventura où ComptaBase pouvait quitter inopinément lors de l’importation des fichiers CaMt.054.
Améliorations
- Sur macOS, il est désormais possible de choisir d’imprimer à l’écran dans la fenêtre de ComptaBase (en pause) ou via l’app Aperçu.
Modules Stock et Timesheet : - Prise en charge du numéro de bâtiment au niveau de l’adresse postale, comme c’était déjà le cas dans ComptaBase et le module Salaires.
Problèmes corrigés
- ComptaBase pouvait quitter inopinément lors de l’importation des fichiers CaMt.054.
- À l’onglet paiement des écritures, le test de validité était incorrect pour les QR-facture sans référence structurée (QRR).
- Lors de l’impression des formulaires d’offres et factures « techno », une case pour le sous-total pouvait s’imprimer même sans aucun montant.
Modules Stock et Timesheet : - Le champ de recherche rapide continuait d’afficher l’espace réservé durant la saisie.
Module Timesheet : - L’affichage et le filtrage des événements depuis la fiche adresse pouvaient être anormalement lents.
- Lors de l’ajout d’une adresse, il n’était pas possible d’indiquer un code client personnalisé si ce dernier n’existait pas déjà dans ComptaBase.
Module Salaires : - Le code AVS de l’employé retraité ne se mettait pas correctement à jour le mois de son anniversaire même si il était retraité depuis plus d’un an.